kamnikaz Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour a tous, Je serais l'heureux (trés heureux ?) possesseur d'un Desire Z dans a peu prés 24h Le truc c'est que j'aurais quelque question sur les kernels car ceux que j'avais était mons chargés en fonctionnalité apportées et en Governor CPU Je ne connait que OnDemand, Conservative et Performance et j'aimerais connaitre vos point de vue et avis sur le Interactive et le Smartass sur lequel je ne trouve absolument aucune info .... De plus si quelqu'un a un lien vers un eventuel topic parlant des kernels du desire Z avec des details sur ce qu'apporte les différent kernel en dehors de l'OC je suis preneur ou meme mieux des explications direct ^^ Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 pour les kernels va faire un tour la :D https://spreadsheets.google.com/ccc?hl=fr&hl=fr&key=tmsvVP8dWtDAc6ANC-w3ZFQ&authkey=CN6Vp5QK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 EDIT2: en fait non je trouve pas ce que je cherche ... Je voulais surtout avoir vos ressentis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour moi aussi j'aimerais avoir des infos, je viens d'installer CM7 et j'ai plusieurs governors dispo : interactive conservative userspace powersave ondemand performance j'ai bien compris les trois derniers, d'ailleurs le powersave fait vraiment ramer le telephone mais bon si ca aide a durer plus longtemps quand on est galère ca peut etre pratique, mais je ne comprends pas a quoi serve les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.