MeeD Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S II Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : Origine Date d'achat : 22/06/2011 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garanti jusqu'au 22/06/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux d'origine Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans le 68, envoi possible par La Poste après paiement Prix : 450€ fdpin Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, téléphone absolument comme neuf Remarques : Voilà, téléphone débloqué et en excellent état puisque utilisé environ 5 minutes... Il est top mais je préfère vraiment la présentation de Gingerbread stock comme sur mon Nexus S. Il est vraiment comme neuf, aucune rayure ou micro rayure. Fourni dans la boîte d'origine avec accessoires et facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Normalmenet, je pourrai l'acheter le 12 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu sais que tu peux y coller le launcher du Nexus S ?? Envoyé depuis mon Galaxy'S via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Merci Tu sais que tu peux y coller le launcher du Nexus S ?? Envoyé depuis mon Galaxy'S via Tapatalk Non je ne savais pas, j'ai regardé du côté des roms mais rien de concluant. Je vais chercher pour voir ce que ça donnerait, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Garanti jusqu'au 22/06/2011 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 2013, c'est modifié... :P Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Si pas de pb je te le prend 450 fdp in vers le 12 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Le problème c'est que le 12/07 c'est assez loin et tu peux avoir changé d'avis d'ici là. J'ai déjà réservé un téléphone pour une personne une fois, qui finalement ne l'a pas pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Non je changerai pas d'avis, je suis fan du GS II mais tu peux le laisser à la vente et si il est encore la le 12, je le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Téléphone vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.