Aller au contenu

Déconnexion Bluetooth

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais voir s'il y a un sujet présentation.

En attendant, je vous soumet mon problème :

Mon Galaxy Ace est connecté par bluetooth à mon GPS. Un BMW Motorrad, qui n'est autre qu'un GARMIN ZUMO customisé.

D'une manière générale, 2 problèmes sont récurrents :

- la connexion Bluetooth se coupe de manière intempestive et à n'importe quel moment... celà peut être 2 minutes après la connexion, comme 10 ou 20 minutes plus tard... après celà, le téléphone ne se reconnecte pas automatiquement et je suis obligé d'éteindre le GPS, de le rallumer et d'attendre de voir si la reconnexion se fait. Pas très pratique et plutôt agaçant...

- le répertoire du téléphone met un temps très variable à se télécharger vers le GPS. Parfois, l'opération se fait au bout de quelques secondes après la connexion, parfois au bout de 20 minutes, parfois jamais.

Pour préciser, j'ai utilisé auparavant la même configuration avec un Blackberry Curve, puis avec un Torch, sans aucun souci...

Sinon, tél sympa, léger, pratique.

Et grande satisfaction d'Android avec le téléchargement du répertoire, la synchro calendrier automatique etc.

J'ai même renvoyé tous les mails de la boite de mon fournisseur internet vers Gmail !

Merci à vous de votre réponse prochaine !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...