mike69 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Après avoir télécharger un film via torrent sur mon galaxy S , j'ai pu hier soir le visionner sans souci. Ce matin, impossible : type de fichier non pris en charge ! Je ne comprends pas qu'hier j'ai pu le visionner et pas ce jour ! Merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Hier tu la regardé avec rockplayer ou vplayer et ce matin avec le lecteur par défaut. PS : Dans le genre, j'aime me faire remarquer sur le net en criant que je télécharge de film en torrent, t'as assez fort. Clique sur éditer et enlève ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Quel intérêt de faire le malin ? Je demande conseil voilà tout ... Et hier je l'ai regardé avec le lecteur de mon tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 1) C'est juste qu'il n'y a aucun intérêt de donner des infos pareilles. 2) J'ai donné une explication tout a fait possible, en fonction des infos que t'as données 3) tu n'as donné aucune information sur ton tél, à part le modèle ! (version android, logiciel de lecture, lieu de stockage du film, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 samsung galaxy s en 2.2 Je ne comprends pas comment j'ai pu le lire hier soir ? Je n'ai rien changé dans le paramétrage du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Hadopi t'a cramé et il a désactivé le fichier... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.