chris974du91 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai pas mal avancé hier soir grace a Chookie qui ma accordé pas mal de temps pour faire les manips. On c'est arrêté pour la sauvegarde de ma rom d'origine. J'ai lancer rom manager redémarrer en mode recovery sélectionner backup et restore. Mon écran reste noir avec un cercle orange avec une flèche et un chapeau noir. Il est resté 2h30 sur cette écran sans rien de spécial. J'aimerai savoir si c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai cette écran, quand Rom manager télécharge une rom. Tu n'avait rien dans la barre de notification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 nn rien, tout est vierge suite au manip fait avant. Je n'ai pas mis à jours rom manager. Je dois le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 bin jai rapuyer sur la touche power et refait restore and backup, la jai le chois pour restore ou backup, donc jai fais backup et la je vois que sa travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.