20Syl Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Depuis la mise à jour ratée de ce matin, netvibes patauge... Deja que beaucoup de monde partait vers Google reader, cela risque de ne pas être un bon mouvement de leur part de laisser trainer cela... Un acteur du web 2.0 européen à l'agonie, ça fait peur, nan ? En plus je suis démunis face à internet maintenant... Y a t'il des utilisateurs de netvibes ou google reader ici ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Je n'utilise que google reader je ne connaissais pas netvibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 J'utilise Netvibes depuis deja bien longtemps et c'est le must pour moi. Google Reader me donne pas envie de m'y mettre ca a l'air fouillis : / je comptais m'y mettre en esperant le voir debarquer sur android et avoir un lecteur RSS mais bon la c'est pas gagné Sinon comme toi je galere pour netvibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 J'utilise les deux depuis longtemps. Mais à partir d'un certain mass-critique, Netvibes prend trop de temps. Alors, je n'utilise plus que Google Reader, habitué aux interfaces à la Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 J'utilise Netvibes. Au final ils avaient 3 ou 4 heures de retard sur la fin de la mise à jour. Vu qu'ils font une mise à jour par an, je trouve pas ça catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 Ils ont quand même des phases ou ils sont pas disponibles. Et c'est difficile d'être un no life sans agregateur. C'est comme avoir un PC sans écran. Mais comme dit plus haut google reader a d'autres avantages. (et netvibes en a aussi, biens sur) Pour l'instant je reste dessus (surtout depuis que j'ai vu qu'il y a un keupon dans le staff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 J'ai essayé les deux, mais j'ai finalement adhéré à google reader. Netvibes est très beau, netvibes est très web 2.0, netvibes est très agréable, .... toussa toussa, mais je le trouve très peu pratique dès que l'on a plus de trois flux à lire, autre que la météo, son horoscope et le chuck norris fact du jour :( Perso, mes flux contiennent pas mal de choses et je ne parviens tout simplement pas à m'y retrouver sur netvibes. Sur google reader, c'est nettement plus basique, mais tellement plus fonctionnel, clair et pratique :) Bref, c'est une histoire de goût et d'utilisation je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 hum, mes 7 onglets à 25 flux chacuns protestent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) Comme je l'ai dit : Bref, c'est une histoire de goût et d'utilisation je pense je ne parviens tout simplement pas à m'y retrouver sur netvibes. :D ... Je comprends tout à fait qu'une majorité préfère netvibes :) Modifié 29 mai 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 On peut remonter ce topic... Quelle idée d'ouvrir les apercus des flus au dessus des onglets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 Et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 J'ai une trace de tout sur ce post c'est bien. ça devrait d'ailleur me forcer à changer... puisqu'il est encore en vrac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.