yuksel Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, je viens de télécharger le navigateur Dolphin HD mais je n'arrive pas à effacer les favoris enregistrés.....les créer j'y arrive mais les supprimer, je ne sais pas... Comment faire pour supprimer un favoris ??? Merci par avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Touche Menu - Favoris - Quick Access - Favoris - Maintenir sur le favoris à supprimer - supprimer le favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Touche Menu - Favoris - Quick Access - Favoris - Maintenir sur le favoris à supprimer - supprimer le favoris Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.