greg.013 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour. Je viens d'installer la dernière version stable de cm7. Et également smart keyboard. Je m'en sert tou va bien. Mai quand je redémarre le tel, le clavier d'origine s'est remit par default et smart keyboard est même décroché dans mes options . Vous avez une idée ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je vois le probléme. La version de smart keyboard, c'est la trial non? Edit: Bon, je viens d'essayer avec smart keyboard trial, et moi ça ne me le fais pas, mais comme je l'ai installer se matin, j'ai deja tout parrametré a mes désir, donc peut être que dans les paramètre de smart keyboard, tu trouvera se que tu cherche! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Nn Nn pourtant c'est la version pro. Et moi pourquoi il ne le garde pas en mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je ne sais pas, moi j'ai la trial! Bizarre tout ça, mais a mon avis ça viens du clavier "Smart Keyboard"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Je ne sais pas, moi j'ai la trial! Bizarre tout ça, mais a mon avis ça viens du clavier "Smart Keyboard"! Quand tu redémarre ton téléphone et que tu vas pour écrire un message, c'est smart keyboard qui s'ouvre?? (moi c'est le clavier d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savonfou Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai le même "problème". Ca me dérange pas plus ! Il suffit juste de recocher pour changer de clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Mais bon c'est bizarre . Y'a pa une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Quand tu redémarre ton téléphone et que tu vas pour écrire un message, c'est smart keyboard qui s'ouvre?? (moi c'est le clavier d'origine) Oui oui.. tu as rooté ton tel resemant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Des que alpharevx est sorti. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Et si tu vas dans les applications tu dois pouvoir enlever dans le clavier les actions par défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Des que alpharevx est sorti. Pourquoi ? Je sais plus ><" Réinstalle "Smart keyboard" peut être. Et essaye les actions par defauts comme a dis bbtgv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Je sais plus ><" Réinstalle "Smart keyboard" peut être. Et essaye les actions par defauts comme a dis bbtgv Non il y a pas les actions par défault. Par contre quelqu'un peux me dire si sa le fait sur une des dernière nightly svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Marrant moi je l'ai dans mes applications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Non il y a pas les actions par défault. Par contre quelqu'un peux me dire si sa le fait sur une des dernière nightly svp. Bon finalement, il faut pas déplacer le clavier sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybride1907 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon finalement, il faut pas déplacer le clavier sur la carte sd Effectivement, il ne faut pas mettre l'application sur la carte SD. J'ai une nightly récente et j'ai eu ce même problème qui à etre résolu en déplaçant l'application sur la mémoire du téléphone. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Au jour d'aujourd'hui il n'est pas encore super conseillé de déplacer les applis sur la carte SD, tout n'est pas encore fonctionnel et seuls quelques applis sont vraiment faites pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 D'accord ^^' Personnellement tous se qui es clavier et application avec un widget je ne le les deplaces jamais sur la SD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Perso j'ai rien sur la SD ... Tout est dans le téléphone, mon Wildfire n'est pas overcloker ... Je sais juste prendre mon temps. Et franchement il est réactif. Si je peux vous donner un conseil, et ça je le remarque depuis le début sur Android ... il faut installer le moins possible d'APK surtout si vous ne vous en servez pas. Et éviter au maximum les Widgets, certes c'est beau, mais ça pompe de la batterie, du processeur et des DATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.