Aller au contenu

clavier avec cyano 7

Recommended Posts

Bonjour. Je viens d'installer la dernière version stable de cm7. Et également smart keyboard. Je m'en sert tou va bien. Mai quand je redémarre le tel, le clavier d'origine s'est remit par default et smart keyboard est même décroché dans mes options . Vous avez une idée ?? Merci d'avance

Je vois le probléme. La version de smart keyboard, c'est la trial non?

Edit: Bon, je viens d'essayer avec smart keyboard trial, et moi ça ne me le fais pas, mais comme je l'ai installer se matin, j'ai deja tout parrametré a mes désir, donc peut être que dans les paramètre de smart keyboard, tu trouvera se que tu cherche! =)

Je ne sais pas, moi j'ai la trial! Bizarre tout ça, mais a mon avis ça viens du clavier "Smart Keyboard"!

Quand tu redémarre ton téléphone et que tu vas pour écrire un message, c'est smart keyboard qui s'ouvre?? (moi c'est le clavier d'origine)

Je sais plus ><"

Réinstalle "Smart keyboard" peut être. Et essaye les actions par defauts comme a dis bbtgv

Non il y a pas les actions par défault. Par contre quelqu'un peux me dire si sa le fait sur une des dernière nightly svp.

Bon finalement, il faut pas déplacer le clavier sur la carte sd

Effectivement, il ne faut pas mettre l'application sur la carte SD. J'ai une nightly récente et j'ai eu ce même problème qui à etre résolu en déplaçant l'application sur la mémoire du téléphone.

Cordialement,

Perso j'ai rien sur la SD ...

Tout est dans le téléphone, mon Wildfire n'est pas overcloker ...

Je sais juste prendre mon temps.

Et franchement il est réactif.

Si je peux vous donner un conseil, et ça je le remarque depuis le début sur Android ... il faut installer le moins possible d'APK surtout si vous ne vous en servez pas.

Et éviter au maximum les Widgets, certes c'est beau, mais ça pompe de la batterie, du processeur et des DATA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...