ruptor Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir accés via son PC au terminal sous android comme un SSH ? Que l'on tape les commandes depuis son pc ? Autre que ADB :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'avais déjà parlé d'SSH dans un topic mais je ne sais plus lequel et je crois que j'avais eu une réponse plutôt positive. Une petite recherche s'impose je crois ^^' Trouvé : c'est par là ! Sinon tu peux utiliser le SDK android aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est pas mal ton logiciel enfin il a l'air... Car avec la rom de doixanh, les pubs sont desactivées, il ne veut pas se lancer, comment faire pour reactiver les pub ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Alors là aucune idée désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Mince Merci quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.