zgayg37 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 bonjour a tous depuis 1 semaine j'ai un souci avec mon téléphone qui capte 30sec puis ne trouve plus de resau pendant 2/3h et rebelotte..j'ai testé ma sim dans un autre téléphone et aucun problème.. j'ai été chez bouygue pour qu'il le passe en sav mais vu que mon écran et fissuré (depuis 4 mois) ils ont pas voulu =@ j'ai essayé de faire reset et de réinstallé les paramètre d'usine mais tjr le meme probleme.. si quelq'un aurais une idée.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorbash Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Il arrive que ce soit le téléphone qui ait du mal à réceptionner le signal réseau. Il faudrait que tu puisses utiliser un autre stream dans les mêmes conditions :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zgayg37 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 je viens de me rappelé que j'ai enlevé une protection en scotch noir au niveau de l'enceinte du téléphone..ça pourrait venir de ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dtq83 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 (edited) J'avais un problème de réseau également un moment, j'ai été dans Paramètres, Confidentialité, Restaurer valeurs d'usine ; et le téléphone a fonctionner à nouveau correctement après cette manipulation. Edited June 28, 2011 by dtq83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zgayg37 Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 non ca marche toujours pas..cela viendrais pas du scotch noir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HomerPSG67 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 j'ai essayé de regardé mais je vois pas d'ou cela pourrait venir, mais en se qui concerne le scotch noire, je pense que cela est possible que ca vienne de lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts