ICyam Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour, Cela fais quelques semaine que j'ai pris plaisir a fonctionner avec un X10i rooter et en installant des roms, en les essayant ou en installant d'autre roms... cela me donne l'impression d'avoir toujours un nouveaux téléphone.... Seulement voila, hier matin, j'ai sans faire attention, installer une rom faite pour l'X10 Mini celle ci en fait : MiniCM et depuis, je ne plus rien faire... Évidement elle bugue complétement mais pire, je ne peut plus revenir en arrière.... Plus d'accès à xRecovery... Impossible de reflasher avec FlashTool (Téléphone non reconus) Impossible de reflasher avec SUES Et Impossible de me servir du téléphone en l'état.... Je ne sais plus quoi et je m'en remet a des mains expertent... SVP aidez moi :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 demande à un modo de déplace ce post dans la section "Questions/réponses"... APRES on te répondra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ICyam Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Merci.... Désolé je me suis trompé de forum, je fais un nouveau post sur le bon forum.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 NON.... click sur "Signaler"... et met dans le formulaire que tu veux déplacer ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Il l'a quand même fait -___-' Ça n'écoute rien un noob... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.