tif92 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) J'ai décidé de faire un petit récapitulatif des différents tests et prises en mains en français disponible sur la toile, afin que les personnes intéressées par le ChaCha puissent enfin se décider :) . Le test de FrAndroid : Voici le lien du test du ChaCha pour ceux qui ne le savent pas : Le test. Personnellement je ne le trouve pas représentatif du ChaCha, il ne développe pas assez le bouton Face de bouc qui est un plus pour le smartphone, même si des gens (comme moi) ne l'utiliserons pas spécialement. De plus la version de Sense n'est pas mise en avant alors qu'elle est spécifique au ChaCha, m'enfin voila :emo_im_angel: . Modifié 24 juin 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Les tests des autres sites : Test de HTC - Hot To Come : Voici le premier vidéo test en français ainsi que son test écrit : Le test. Le vidéo test explique très bien les atouts du téléphone, autant du côté de Face de bouc que du clavier Azerty ou de Sense 2.1 pour messenger ! Test de Mobiles-Actus : Un test très complet de 6 pages ainsi qu'une vidéo de démonstration : Le test. Test de t12lve : Un nouveau vidéo test très complet : Le test. Test du HTC Hub : Test et vidéos test : Le test. Modifié 8 juillet 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Les prises en mains : Prise en mains de GPSAndCo : Quelques retours du premier HTC ChaCha Show avec deux vidéos de présentation, l'une de 10 minutes et l'autre d'à peine 1 minute : La prise en mains. Prise en mains du HTC Hub : Longue vidéo de prise en mains d'environs 13 minutes : La prise en mains. Modifié 24 juin 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Réservé Modifié 24 juin 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrejack7 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Très bonne vidéo de prise en main du ChaCha :) Je viens d'acheter le mien chez Expansys et j'avoue que je le kiff... C'est un très bon téléphone. J'ai trouver un test vidéo du ChaCha donc je vous passe le lien : http://www.htc-hottocome.com/2011/03/htc-chacha-cha-va-faire-mal.html et j'attend avec impatience le votre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci :) , je viens juste de le recevoir, je suis sous le charme <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.