Jigsaw Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous, Une amie à un soucis avec son HTC Wildfire. Il est désimlocké. Elle avait Virgin au départ dessus. Puis elle a migré sur Orange. Elle a le même forfait que moi et les MMS sont bel et bien inclus dans le forfait. Moi je n'ai eu aucun soucis de configuration pour les MMS ( je n'ai rien configuré d'ailleurs). On a appelé Orange et même eux ne savent pas comment faire. Les gros noobs des plateformes... You know what I mean. Avez vous une solution parce que c'est vraiment embêtant. Merci Jig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Quel est le problème exactement ? Autrement : Parametres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès. Vérifie les paramètres dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Fais une recherche sur le forum générale tu as les APN correct pour chaque fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Quand elle reçoit un mms, il lui est demandé de le 'télécharger'. Au moment de le faire, ça fait rien. C'est quoi les APN ? (Appareil photo numérique )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Non ce sont les config réseaux, IP adresse Proxy etc ... Ca m'arrive aussi, mais c'est souvent un soucis sur le réseau. Mais pas tout le temps. A savoir que pour recevoir des MMS il faut être sur un réseau 3G et voir 2G quand tu n'as qu'un petit G à côté des barres réseaux c'est pas trop bon. Vaut mieux un E pour EDGE (2G) ou un beau 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Comme le dit bbTGV, pour télécharger un MMS il y a besoin de la connectivité data (3G) donc l'idéal comme dit c'est d'avoir l'icone 3G voire le H. Quand tu appuies sur télécharger, l'icône est-elle bien là ? est-ce qu'elle s'active ? Sinon je t'invite à activer la 3G avant de cliquer sur Télécharger puis d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Hors Sujet: BouWouH tu ne serais pas conducteur ou tu aimes voir ce panneau "Tête de Trains" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 [HS] J'aime juste le panneau "Tête de train" en effet ;) [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Y a pire comme passion ... enfin je crois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Eh eh eh on évite le HS :emo_im_foot_in_mouth: Merci je vais essayer ça et je vous fais un retour ce soir. Bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.