Mirovinben Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Si j'utilise Google Map chez moi (donc le Transformer est incapable de détecter les satellites du système GPS), la télé-localisation me situe à Paris XV° alors que j'habite en Franche-Comté. Si je vais sur le balcon et relance une télé-localisation, je suis bien là où je suis... Z'avez une explication du pourquoi le "Paris XV°" ?
Linou Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Z'avez une explication du pourquoi le "Paris XV°" ? C'est simplement la position du gars qui t'a piraté ta ligne, et qui appelle de l'étranger avec. Trois fois rien. :P
Mirovinben Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Posté(e) 23 juin 2011 C'est simplement la position du gars qui t'a piraté ta ligne, et qui appelle de l'étranger avec. Trois fois rien. :P Amusant. Pirater une ligne ADSL entre deux répartiteurs séparés de 360km... Balèze. Et un Wifi qui porte aussi loin : je devrais contacter les FAI, ça devrait les intéresser. Trêve de plaisanterie. C'est étrange quand même pour une machine neuve (?), sortie de sa boîte il y a moins d'une semaine. Mais qui habite au 5, rue Mizon, Paris XV° ? Asus ? un technicien pro de la remballe ? une valeur par défaut ? J'aurais plutôt pensé au km "zéro" des routes nationales (parvis de Notre Dame).
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.