Coachsteve Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, du jour au lendemain mon spica fait n'importe quoi !! - dès que je le branche au secteur il s'éteint pour se charger - il redémarre souvent tout seul dans la journée - il ne se detecte pas avec sous odin, NPS, KIES et windows au niveau de plusieurs pc aucun matériel détecté et au niveau du tel il n'y a plus l'icone pour monter le tel en stockage amovible !! - dès que je démonte la µSD mon tel se fige donc obligé d'enlever la batterie - souvent la moitié supérieur de l'écran tactil devient inactif (donc non tactil) >>>obligé encore de redemarrer le tel Si ca peut aider je suis sous la ROM italien 8.4 news1 !! Merci d'avance car ca devient vraiment embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 j'ai eu cette rom quelque temps et je ne l'ai pas gardée bien longtemps.. plein de bugs équivalents aux tiens. essaie de passer en recovery la spicagen de voku et franchement, vu tes galères, un bon coup de wipe factory reset ne ferait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ou va sur samdroid et prend la 8.3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Y a quand meme beaucoup de gens qui ont des problemes avec la rom de l'italien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 change la rom, L'italien n'est plus sur le spica donc sa rom est "obsolète" actuellement...essai en plein d'autre jusqu'à ce que tes problèmes disparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 j'ai reinstaller une nouvelle CM ...ta dernière sofien miui plus précisement et rien ne change ...toujours les memes problemes !! J'ai tout de meme quelque chose de nouveau : quand je branche mon tel en USB, il est reconnu en tant que periphérique inconnu dans mon gestionnaire de périphérique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 euh.. ptet que si tu vires la batterie, la sd et la simm et heu... tu souffles dedans ? :rolleyes: J'ai eu quelques soucis au début avec la reconnaissance USB sur pc : l'installation de KIES a résolu pas mal de souci pour ODIN entre autres. Après je ne sais pas si c'est sous XP, Vista ou Seven que tu rencontres tes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 je rencontre ses problemes avec tous les pc que j'essaye !! Probleme résolu !! J'ai decouvert que mon port micro usb de mon tel etait deffectueux, sans a la suite mon usb addict lol a force de brancher charger et autre cable !! Il me suffit pour le moment de brancher mon cable lentement et pas a fond dans mon tel et la par miracle mes pc le reconnaisse de nouveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.