nitro-31 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Je cherche des personnes qui si connaissent en programmation, graphisme...etc pour créer un jeu simple du style Paf le Chien. Bon là ce sera pas un chien mais quelque chose d'autre qu'on verra ensemble. Le truc c'est que j'y connais pas grand chose. Mais le jeu est en 2D donc sera plus facile à réalisé. Il sera 100% gratuit version complète avec pub, et en Français. Il faudra bien évidement trouver un nom d'équipe, ainsi qu'un nom pour le jeu. Graphisme animé comme Paf le Chien, Angry Birds...etc. Voilà, si vous vous y connaissez, et que vous êtes intéressez ou avez des suggestions, n'hésitez-pas ! ______________________________ DESCRIPTION DU JEU - Titre du jeu : (?) - Langue : Français - Style du jeu : Plateforme 2D - Âge : Tout public - Version : Complète, gratuite avec pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pourquoi ne pas faire une version fanboy d'Android en modifiant les images ? J'ai eu lautorisation des dev du moment que la pub reste la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le mec : Bugdroid Le chien : La pomme Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Ah, ouais très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.