Aller au contenu

[Problème] Mise à jour V10... [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai un petit soucis, en faite je viens de restaurer mon lg 2x avec nvflash et il m'a restaurer en V10B or ce n'est pas la dernière version pour le téléphone ...

De plus quand je le branche au pc pour faire la mise a jour avec LgMobile update il crois que je suis en V10 C ! :o

Merci de votre aide =D et Bonne fin de journée,

math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment t'aider, car je ne suis pas rester sur la rom officiel bien longtemps.

Mais si jamais tu veux changer et te mettre sur une rom non LG:

regarde du coté de:

- CyanogenMod 7 qui est en 2.3, embarque quelques ajouts cyanogen, mais l'appareil photo ne fonctionne pas je crois, et il n'y a pas encore de version stable.

- FR19 Fear edition 12.1, qui est en 2.2.2, proche de la version origine, fonctionne très bien

Tu trouveras un tuto dans la partie tuto (logique) qui t'expliqueras la marche à suivre.

Si tu veux rester sur rom officiel, dsl, mais je crains de ne pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment t'aider, car je ne suis pas rester sur la rom officiel bien longtemps.

Mais si jamais tu veux changer et te mettre sur une rom non LG:

regarde du coté de:

- CyanogenMod 7 qui est en 2.3, embarque quelques ajouts cyanogen, mais l'appareil photo ne fonctionne pas je crois, et il n'y a pas encore de version stable.

- FR19 Fear edition 12.1, qui est en 2.2.2, proche de la version origine, fonctionne très bien

Tu trouveras un tuto dans la partie tuto (logique) qui t'expliqueras la marche à suivre.

Si tu veux rester sur rom officiel, dsl, mais je crains de ne pouvoir t'aider.

Salut et merci d'avoir repondu :)

enfaite je connais pas mal les roms autre que cellr stock, je suis devenu un membre premium sur Modaco pour avoir les roms de Paul =D

Dernierement j'étais sous CM7 la no 55 pour etre exact mais je la trouvais pas super stable...et puis j'ai eu envie de tester le pack “rom stock“qui fait les 3000 sur quadrant c'est pour ca que je suis repasser en rom stock ^^

Mais je cherche a comprendre pourquoi lg ne propose pas la derniere mise a jour et surtout me detecte en v10B .... et merci pour les info sur les roms custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...