Aller au contenu

[jeu] SlipOut - mon premier jeu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai créer un petit jeu nommé SlipOut, un mélange entre plusieurs genre (air hockey, flipper, billard,...). J'aurais voulu avoir des feedbacks (améliorations, bugs) d'utilisateurs autres que les commentaires du Market, qui ne sont pas toujours très constructifs...

Pour infos, je débute dans la programmation java (premier essai en fév 11). J'y vais à l'intuitif, apprenant via les forums et les indications trouvées ici et là... je ne suis absolument pas du métier, et je ne compte pas en vivre !

SlipOut

Modifié par @clic

interessant comme petit jeu, quelques remarques:

- dans la description du market tu as un petite coquille : Try tu push the tu ne fais pas l'erreur dans l'appli pourtant

- le début est vraiment déconcertant, tu donnes des indications pour des actions que tu n'auras a acomplir que plus tard dans le jeu, et ca donne l'impression que c'est un jeu compliqué, alors qu'il ne l'est pas. Indique simplement qu'il faut pousser le palet vers la ligne en haut, tu indiqueras plus tard les nouveautés du gameplay

- la courbe de difficulté est un peu zarb, certains niveaux sont tres dur, d'autre d'une simplicités déconcertantes ( un tir bien centré, 3 "chambres" d'afillés), et c'est désagréable de passer de l'état d'esprit "c'est simplissime " a " BORDEL JE VAIS JAMAIS Y ARRIVER J'ABANDONNE". je ne sais pas si tu as prévu de mettre un analitic en place pour étudier ce genre de chose, mais ca peut être passionnant ( essaye de voir flurry analitics, qui te permet de voir pleins de statistiques, et tu pourras faire que l'application envoi un message a flurry pour dire qu'il a fallut 20 essais a un utilisateur pour passer ce test)

- j'aurais fait plus de cartes avec des rebonds, faire que ton palet rouge rebondisse dans un petit labirinthe avant d'avoir accés a la boule bleu.

- ca ressemble plus a un jeu d'adresse qu'a un jeu de réflexion, et c'est un peu déroutant