schtroumpf59 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Marche pas sur mon GSII :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Déjà merci pour la mise à jour par mail ;) Effectivement c'est beaucoup mieux avec une limite de coup, et les autres modifs. J'ai encore un soucis mais que au commencement du jeu, l'ecran explicatif est trés bien, mais ne s'enleve pas tout seul, il faut donc appuyer sur l'écran, problème des que l'on appuie ça compte pour un coup et le palet part. j'ai eu aussi quelques force close aprés avoir loupé le level et appuyé sur continuer game. Voilà mon premier retour. Bonne continuation pour la suite des évolutions. [Edit] pour mon deuxieme point j'ai trouvé comment mon force close se fait, j'utilise mon propre bouton retour de mon galaxy, avant que le level soit fini, quand je sens que je n'y arriverai pas avec les coups qui me reste. :P Modifié 20 juillet 2011 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atharin Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ce que je comprends pas, c'est sue sur la liste des appareils compatibles apparaît bien le S2... Si quelqun connaît la raison, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais le jeu rame a mort sur mon Desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ce que je comprends pas, c'est sue sur la liste des appareils compatibles apparaît bien le S2... Si quelqun connaît la raison, je suis preneur ! Ça doit être la 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) de bonne évolutions, continue comme ca :) pour le nombre d'user, c'est pas évident de se faire une place au soleil, quand on n'a pas - des gens qui parlent de toi (forum, site, pub) mais dis toi que tant que ton application est en développement, il y a des chances qu'ils ne considèrent pas ton application comme "recommandable" a des amis - une apparence qui choque et qui donne envie de voir : une icone qui donne envie, un nom qui choque, des captures attrayantes. C'est pas facile d'attirer le clic d'un utilisateur. Quand tu es au milieu d'une liste de résultat, qu'est ce qui fait que je vais cliquer desssus? le nom au moins est original, mais est il suffisamment évocateur ('slip out' en anglais c'est un truc qui sort de son emplacement sans être remarqué - un sein par exemple- et en français, on voit pas le rapport avec le slip ) ? peut être mettre un mot a coté pour clarifier (slipOut hockey ou un truc du genre). Je ne sais pas si ca serais vraiment plus populaire, mais c'est une piste ( qu'en penses les autres? ) - les bon mots clés : quand tu veux découvrir un nouveau jeu sur le market, qu'est ce que tu fais? tu vas dans le menu jeux : tu n'est pas dans les premières pages ( normal tu commences), tu cherches un mot qui donne envie : tu taperais slipout ( tu n'es même pas dans la 1ere page de Slip out)? pool (est ce que le mot est bien choisit? est ce que les gens cherchent pool, billard, snooker?)? Air hockey (bon mot clé, mais tu n'es pas encore bien placé)? maintenant il faut prendre son temps, on ne deviens pas une star en 1 semaine, continue a faire vivre ton application, et elle montera dans les stats google. Si tu en a marre de faire avancer cette application, fait en une autre, qui amènera potentiellement un nouveau public et relancera l'interet... Pour finir j'ai un peu joué ( pas trop le temps la) et autant je trouve bien de changer les décors, mais chez moi quand je rate les 5 coups qui me sont alloués, le décors change :rolleyes: ça me donne l'impression que ça a changé de niveau, alors que j'ai perdu... il m'a fallu un moment avant de me rendre compte que j'avais pas changé de niveau. sinon un peu plus d'animation serait la bienvenue (les dialogues qui apparaissent pourraient disparaitre, ou glisser sur le coté) je n'ai pas encore fais ce genre de dialogues animés, mais je pense que ca devrais être possible.. parreil, faire que quand le palet tombe dans le trous, sa taille se réduise pourrait être marrant :) bon courage pour la suite Modifié 22 juillet 2011 par kanchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Alors nouvelle version bien installé, mais nombreux bug, FC et gel d'image avec blocage de l'application, obligé de la killer, voir meme obliger d'éteindre le telephone, donc pour ma par je désinstalle. J'ai pas pu aller plus loin que le niveau 2 et encore j'ai redemarré 4 fois l'appli, jusqu'a blocage du tel. j'ai du retirer la baterie, pas cool :( Modifié 29 juillet 2011 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atharin Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 D'autres ont les.mêmes bugs ? Car je l'ai testé sur DHD, Galaxy S, Desire Z et Desire et je n'ai eu aucun bug... @kikis38: désolé pour ces bugs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 chez moi (GS2 stock 2.3.3) pas de crash, ca fonctionne bien (5 niveaux) la difficulté a monté pas mal, je me retrouve en fait a peaufiner mes premiers tirs et a cliquer sur "reset" tout le temps. J'aurais laissé plus de coup pour les 1er niveaux, pour laisser aux utilisateurs le temps de prendre le coup mais en général c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon je lui ai laissé une 2 eme chance LOL, donc réinstallé Et pas de bug au 1er niveau 2 eme , 3eme, je commence à me dire cool, ça doit etre à la premiere installation que ça à du foirer. Puis 4 eme niveau et la c'est le drame, ralentissement à mon premier tire, puis gel d'image, touuche home vite fait et désinstalation. @clic, pas de soucis, c'est juste que je peux pas tester plus que ça, donc pas plus t'aider dans la construction de ton appli ;) Mais bon j'ai pu déjà apprécier les sons, le defilement du texte. Ce qui me gene un peu, c'est que tu ne peux pas faire passer le palet bleu entre 2 bumper rapproché, pourtant au vu de la taille du palet bleu, cela devrait passer largement, il ne fait que rebondir sur les 2 bumpers. Voilà le peu de retour que je puis faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.