Aller au contenu

Une tonnalité puis plus rien


Nmd

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voudrais savoir si certaines personnes en rencontrer le même problème que moi, quand j'appelle un numéro que ce soit de mon répertoire ou tapé à la mains, bien souvent il n'y a qu'un tonalité mais c'est aléatoire.

Pour être plus précis, j'appelle quelqu'un j’entends un bip normal puis plus rien. a ce moment 2 cas de figures:

- 1 - J'attends quelques secondes puis la personne décroche. :/

- 2 -J'attend ... et rien le téléphone fait 3 bip et retour à l'écran de base. :rolleyes:

Je précise que j'ai du réseau et que je suis en mode automatique en ce qui concerne le réseau.

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance

PS : autre chose, lorsque je suis en communication et que je reçois un sms mon téléphone vibre et c'est très désagréable de se faire "vibrer à la gu*****" lol. Y a-il moyen de désactiver cette notification pendant les appels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme!

C'est comme si en fait, le téléphone continue d'appeler normalement sauf que les tonalité disparaissent... a la fin des tonalités (que l'on entent donc pas) la personne repond, ou le repondeur... c'est assez déroutant...

C'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème que j'ai déjà vu passer au tout début de la sortie du defy (Décembre...) et qui est lié à l'opérateur orange (mais je ne sais plus si c'est la rom orange ou quelquechose venant du réseau).

Recherchez dans les tous premiers posts sur le forum motodefy, vous devriez trouver quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Widget c'est ça.

Je vais regarder voir si je trouve quelques chose. Quoi qu'il en soit le problème n'est pas d'ordre du téléphone mais de l'opérateur. C'est pas extrêmement gênant mais bon quand même. Je n'avais pas ce problème avec mon ancien téléphone et j'ai toujours la même carte sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...