GiuseppeCaltagironee Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut a tous je voudrais savoir combien de temps votre transformer met elle pour s'allumre car la mienne me semble un peut longue entre 1 minute et 1 minute 15 de plus ces derniers jours j'ai eu 2 reboot ainsi sans rien avoir fait de special , je regardais une video sur l'appli youtube :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour les reboot je conseil toujours un wipe data après une mise à jour (enfin c'était surtout valable pour l'Archos ^^) ... du coup comme je reboot ni n'éteind jamais je saurai pas te répondre quand au temps de boot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour moi, environ 30 secondes entre l'appui sur le bouton et l'affichage du bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo74as Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui pour moi entre 25 et 30 secondes. Bizarre d'arriver à plus d'une minute! Ta Transformer est-elle rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiuseppeCaltagironee Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Non elle ,n'est pas rooter et j'ai fait la maj automatique :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Elle met clairement une bonne minute à démarrer. J'invite ceux qui annoncent moins de 30 secondes à chronométrer sérieusement, et à revenir nous voir ensuite, je pense qu'ils vont avoir des surprises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanshin Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Chez moi elle met clairement 40 secondes. Chronométré entre le moment où l'écran s'allume et l'affichage du cercle pour débloquer l'appareil. Testé 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 un peu plus d'une minute pour moi (1min05) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tester 2 fois, 37 et 40 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiuseppeCaltagironee Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Ok ok ce n est pas un problème de mon coter alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Elle met clairement une bonne minute à démarrer. J'invite ceux qui annoncent moins de 30 secondes à chronométrer sérieusement, et à revenir nous voir ensuite, je pense qu'ils vont avoir des surprises :) Je maintiens mon constat d'un allumage en 34 secondes. Vérifié, chronométré "sérieusement" à l'instant. Tant avec Android 3.0.1 qu'avec un 3.1 récemment installé. Transformer 16Go, sans connexion au Dock ni carte mémoire insérée. Dépend sans doute également des appli qui tournent en tache de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiuseppeCaltagironee Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 j'avais compter et j'en ai 90 des applis , maintenant , tournant en tache de fond je n'ses pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan7120 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Temps mesuré, 47 secondes entre : -> Relâchement du bouton de mise sous tension -> Apparition du logo de déverrouillage (cadenas) Du coup, comme le temps est raisonnable, il ne reste jamais en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.