georges18 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour. Quand je télécharge une application qui va dans la carte SD, j'ai remarqué que la mémoire du téléphone perd un peu de sa mémoire aussi. Est ce normal. N'ayant plus beaucoup de mémoire restant sur mon téléphone, j'ai décidé de ne télécharger que des applications qui iront sur la carte SD pensant à tort que la mémoire téléphone restera intacte mais je m'aperçois que ce n'est pas du tout le cas. Peut on m'expliquer pourquoi et y a t il un moyen d'épargner la mémoire téléphone. Merci HTC desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Même dans les applis qui s'installent sur la SD, une partie est enregistrée sur la mémoire interne. Pour voir le détail de la répartition de facon simple prends une appli du type App2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Le desire a une petite mémoire interne, c'est sûr. Mais il existe des méthodes pour y remédier. Je t'invite, si tu le veux à aller voir dans la section de ce smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Des roms Data2SD par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Vive HTC et sa mémoire internet ridicule même pour les derniers Téléphones .... Data2SD est la seul solution avec une carte SD de Classe 8 ou 10 de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut à tous, Même soucis de mémoire faible. J'ai effacé mon compte mail HTC puis réinstallé. Ça permet de regagner pas mal de place. :) @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.