dracaufi Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous, alors je vais vous expliquer mon "petit problème" on va dire. Alors déjà j'utilise la ROM de Modaco FR17 et j'ai le clavier gingerbread mais j'ai fait une fausse manip' en tenant le téléphone sans regarder l'écran et des flèches directionnelles se sont incrustées sur le clavier, une photo vous sera sûrement de meilleure utilité que tout ce que je pourrai vous dire alors voilà: J'aimerai donc savoir comment faire pour les enlever car l'utilité est vraiment moindre et cela prend une place gigantesque... Merci d'avance à ceux qui m'aideront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Alors moi par contre ça m' intéresse commant tu as pu faire pour les avoirs car je cherche justement un clavier avec ces flèches pour ma tablette folio 100. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaufi Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 xD et bien je n'en sais rien du tout je faisais un truc sur le pc sans l'avoir verrouillé puis après je m'en suis rendu compte.... J'espère que quelqu'un saura nous aider ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crylok Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Il suffit pour cela de rester appuyé sur la barre espace et de la faire glisser vers le haut pour faire apparaître les flèches ou de la faire glisser faire le bas pour les faire disparaître. En espérant vous avoir été utile ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaufi Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Ah ! Merci !!! Je t'en suis très reconnaissant cela fait déjà 2h que je cherche tout seul pour au final un truc si... Con... En tout cas un énorme merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.