Deedlit Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour, je me permets la question comme je n'ai pas trouvé de topic là-dessus. J'ai un petit soucis avec la luminosité de l'écran. En fait, je suis obligé de le régler manuellement, ce qui est pénible (quand je passe d'une pièce lumineuse à une sombre). J'ai pu lire sur le net que le réglage se faisait sans souci et automatiquement. Une case à cocher peut être... ? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 (edited) "Menu" "Paramètres" "Affichage" "Luminosité" "Case Automatique cochée" ? C'est comme çà que je procède avec tous mes Androphones Edited June 23, 2011 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deedlit Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Bonjour, dans "Menu" "Paramètres" "Affichage" "Luminosité", j'ai juste une curseur pour choisir manuellement la luminosité :s C'est la mon problème :'( d'autres idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Striniti Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Salut ! Tu as normalement un widget luminosité , qui permet si tu tape une fois dessus , de mettre la luminositer au minimal , et si tu retape dessus de mettre la luminosité par raaport a la lumiere environnante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deedlit Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 J'ai un widget rétroéclairage mais ça ne prend pas en compte la luminosité de la pièce. du coup, soit on , soit off (réglable tous les deux), mais pas d'automatisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androidstorm Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 J'ai un widget rétroéclairage mais ça ne prend pas en compte la luminosité de la pièce. du coup, soit on , soit off (réglable tous les deux), mais pas d'automatisme. Pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Striniti Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Ah , je remarque la mem chose , c'est bizard :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicorpink Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Il ne me semble pas que le téléphone est de capteur de luminosité. Donc le réglage automatique n'est pas possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 (edited) bonsoir, il y a bien un capteur de luminosité sur le ARC: pour voir une réelle variation de la luminosité il faut mettre une lumière directement sur le HAUT du ARC pour vérifier si votre capteur est toujours fonctionnelle-->>> -vous allez sur le clavier téléphonique et tu tape *#*#7378423#*#* -vous allez arriver dans le "menu de test" -vous allez dans "SERVICE TEST" -puis vous descendez vers le bas jusqu'à "ambient light sensor" -la valeur minimal est de 1 et peu monter a plus de 100 lorsque la luminosité est importante :excl: RAPPEL: le automatique est désactivé si on régle la luminausité (au minimal ou au maximal) voila ;) Edited June 27, 2011 by alex971 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicorpink Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 ok, mais je ne vois toujours pas comment mettre la luminosité en auto... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 comme je te l'ai dis plus haut: il est désactivé seulement si tu le met au minimun ou au maximun! donc si tu le met simplement vers les 50% et il sera activé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly.be Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Via le widget "contrôle de l'alimentation", il y a 3 possibilités soit minimum - automatique - maximum. On ne peut pas être plus clair que ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Avec "quick settings" dispo sur le market ca marche tres bien aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deedlit Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 j'ai mis un moment à répondre :) Merci pour vos réponses. Effectivement, ça à l'air de fonctionner :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seth02106 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 La fonction automatique était présente dans l'ancienne version, avec la 2.3.3, elle n'existe plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts