Djolhan Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonsoir/Bonjour, Je cherche un moyen de transformer mon xperia X10 en clef 3G. Le seul hic, c'est que ce n'est pas pour faire une connexion de PC à 3G (pdanet est très bien pour ca d'après ce que j'ai vu) mais pour aller sur un poste radio. Et du coup, impossible, ou du moins, je le pense d'installer une application de type PC. Ce poste radio, c'est le Parrot Asteroid sous android. Pour info, il semble qu'on puisse y installer des applications android via l'interface. En gros, il permet de se connecter au net et d'utiliser deezer, icoyotte et bien d'autres applications, mais ce sont surtout ces deux la qui m'intéressent. Seulement voila, ces applications ne fonctionnent pas en Bluetooth, elles demandent une connexion à internet et le xperia ne semble pas suffire lorsqu'il est directement connecté via le cable usb. Pourtant sur iphone, ca fonctionne semble t'il d'après le vendeur. ( j'ai pas d'iphone, je n'ai donc pas pu testé.) Le téléphone se connecte sans encombres en bluetooth par contre, et stream bien les musique depuis mediascape. Voici quelques infos supplémentaires sur ce poste : Le site de présentation du produit (je suis sur que vous allez l'adorer en le voyant si vous ne le connaissez pas!) La notice au format pdf Je le fait installer la semaine prochaine, donc, je ne pourrais pas tester quoi que ce soit avant ce jour glorieux :D Dans le pire des cas, je prendrais un abonnement clef 3G, mais bon, ca m’embête de payer 2 forfaits 3G... Surtout qu'ils ne sont pas donnés ! Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.