swift38 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Alors après avoir chercher tant de temps, j'hésite dorénavant sur le Samsung GALAXY Mini et le Acer LIQUID Mini donc je vous demande lequel est le meilleur ; j’espère que vous pourrez m'éclairez dans mon choix ! :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Le meilleur est clairement le liquid Mini ;) Il a tous de mieux Acer UI, 512 de Ram contre 384 pour le Galaxy mini, un APN de 5MP, 8.12 de diagonal contre 7.97 pour le galaxy mini... Enfin bref le meilleur choix c'est clairement le Liquid Mini :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 D'accord, Merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je confirme, Liquid mini :) Ecran de 480*320 pour le Lm contre 320*240 pour le Gm aussi. J'avais 320*240 sur mon player star (2.8"), la qualité n'etait pas top, en 3.2" je ne veux meme pas voir le résultat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 pour avoir brievement tester le liquid mini et le galaxy mini je dirais aussi le liquid mini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Idem => Fervent défenseur du liquid mini face au galaxy mini. Plus grand écran avec une plus grande résolution. Appareil Photo de m**** (Seul point noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pas sur que le gm fasse mieux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Personnellement , je compare le G mini avec le wildfire 1 et le liquid mini avec le lg optimus one ou le blade par la quantité de RAM et l'écran. Précision : L'écran du liquid Mini gère 2 poins nativement sans bug mais avec un léger retard de la position logicielle sur la position des doigts (En bougeant les doigts.(Ce qui interdit les jeux du type FruitNinja) Sinon l'écran est assez précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Moi j'ai longtemps hésité entre le liquid mini et l'optimus one effectivement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Hihi je l'ai dans moins de 2 semaines :P ! Mais là je suis focalisé sur mon Brevet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai encore une petite question, demain je vais le chercher mais je fais comment avec la batterie pour la calibrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Dans le manuel en pdf -> Charger la batterie au moins 8 h (Ce que je n'ai pas fait. Quel idiot suis-je ?) Modifié 4 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.