masterludo Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S II i9100 Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : stock (SFR), BUKE4 Date d'achat : 14/06/2011, livraison 17/06/2011 Lieu d'achat : SFR (en ligne) Facture fournie : oui (bordereau de livraison avec IMEI + lettre de cession) Date de fin de garantie : 14/06/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, accessoires d'origine (câble USB, chargeur, écouteurs) Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (Sarreguemines, Lorraine) Prix : 415 € fdp out Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 2ème main, pendant 1 jour Traces d'usures: non, comme neuf, il a 1 semaine Remarques : Je suis un acheteur légèrement compulsif :) Ca faisait 3-4 semaines que je voulais un SGS2, j'ai craqué. J'ai acheté celui-ci à un particulier alors que j'avais une commande en cours censée être annulée, mais finalement l'expédition a quand même eu lieu et je l'ai recu aujourd'hui. Je l'ai utilisé environ 1h hier après-midi et le vendeur lui l'a eu pendant 5 jours. J'ai fait faire une lettre de cession à la vente et j'ai le bordereau de livraison SFR avec l'IMEI inscrit dessus pour la garantie, donc tout est en ordre. Je peux également faire une lettre de cession pour cette vente, il suffit de demander :) Le téléphone est rooté et désimlocké, je l'ai déjà réinitialisé pour la vente. Modifié 4 juillet 2011 par masterludo Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Vous avez déjà tous un Galaxy S2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Non et on a justement pas tous les moyens d'en avoir un :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Moi je vois 2 défauts lol tu es à Bordeaux (moi à paris) et c'est trop chere (pour moi lol) Ne t'inquete pas vu qu'il a la cote il va partir ^^ edit: je suis un débile, j'ai lut bordereau = bordeaux lol mais ça change pas grand chose t'es tjs trop loin lol, bonne vente Modifié 24 juin 2011 par ercator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Euh non en fait je suis pas à Bordeaux du tout mais à Sarreguemines :) Par contre il faudrait que ca se fasse vite parce que je pars le 1er week-end de juillet aux US, donc il reste environ 1 semaine pour boucler le deal :) Le prix est discutable dans la limite du raisonnable. Modifié 24 juin 2011 par masterludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Bon allez, petite mise à jour à 460 € fdp out. Il va falloir aller vite parce que dans 1 semaine je ne suis plus là pendant quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Mise à jour à 450 € fdp out, plus que 5 jours, après je ne suis plus là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tombe le a 400 420 il va vite partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tu pars combien de temps aux usa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) J'imagine bien qu'au rabais il va partir mais ce n'est pas le but... Je pars quelques semaines mais je veux que ce soit réglé avant mon départ. Modifié 27 juin 2011 par masterludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 415euros port inclus en colissimo, paiement par paypal de suite, c'est pour un anniversaire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ok tampis pour toi, l'affaire aurait été reglé aujourd'hui, mais si tu preferes l'avoir sur les bras c'est pas mon problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est pas vraiment vendre au rabais, tu l'a payé 469.90 avec 50e remboursé donc tu perds 20 euros dessus par rapport a l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Laisse tomber K-Droid, j'irais voir ailleurs t'inquiète pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tu en trouveras, j'en ai trouvé un moi :D 420 fdp in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Je ne l'ai pas acheté chez SFR donc je n'ai eu aucun remboursement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Bon alors: 1. je n'ai pas acheté le portable chez SFR avec carte prépayée mais à un particulier comme c'est décrit dans l'annonce. 2. vous serez gentils de discuter par MP et de ne pas spammer ma vente, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Dernière mise à jour, 430 € fdp out, prix fixe (pas de discussion SVP). Il est toujours aussi neuf, pas encore 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 dernier up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Le sujet a été nettoyé. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci Yoshi74 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon cette fois c'est vraiment la dernière parce que je pars dans 2 jours mais ma femme pourra envoyer le colis. Dernière (pour de vrai cette fois) mise à jour à 415 EUR fdp out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts