harlaut Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonsoir, N'étant qu'un novice en matière de tablette, je lance un SOS à la communauté toute entière. Voilà, je me heurte à la procédure de transfert d'une photo de ma clef USB, sur un dossier ouvert sur mon Archos101 IT, par un copier-coller. Après avoir choisi, une photo, j'ouvre le fichier de la photo. Les options couper, copier, supprimer,... s'affichent. Un clique sur copier,... après je suis perdu et je n'arrive pas à suivre cette photo pour la copier et l'enregistrer sur ma tablette.... Et ce n'est pas l'indigence du guide d'utilisation qui peut m'être d'un grand secours. :emo_im_undecided: En espérant ne pas gâcher votre soirée. Je compte sur votre aide. Merci et cordialement. Canis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 c'est pas en ouvrant la photo que tu pourra la copier à un autre emplacement. Tu dois utiliser un gestionnaire de fichier, click long sur la photo pour avoir les options de copier/coller (SANS ouvrir la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour t'aiguiller : Astro ou es file explorer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.