fuji_sampai Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 slt, possedant le s2 (pas pour tres longtemps , mais ca v'est une autre histoire) il y'a une chose que j'ai vraiment apprecié c'est le clavier swype c'est vraiment genial mais voila vu que je suis sur le point de me debarasser de ce p..... de tel :o je voudrais savoir si ce clavier est dispo sur tous les androphones en natif ?? ou faut il le prendre sur le market ? si c'est la 2eme solution je ne le vois nul part je l'ai essayé et maintenant je ne peux plus m'en passer ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Aucun des deux, Swype est une solution encore en phase de bêta-test privée que tu ne peux télécharger que pendant certaines périodes bien précises et décidés à l'avance par les développeurs et pour un nombre limité de personnes (300 par exemple, puis ils empêchent à nouveau le téléchargement). Il est intégré en natif dans le Samsung Galaxy S et Samsung Galaxy S2 seulement (Enfin, je crois, corrigez-moi s'il est intégré dans d'autres smartphones). Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 ah , c'est bien dommage ca , et il n'y'a pas moyen de recuperer un apk , ou autre ? via xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 MAis swype est intégré au galaxy S2 Swype permet de t'inscrire à la bêta maintenant http://beta.swype.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.