Aller au contenu

Plus beaucoup de mémoire interne !!


Recommended Posts

Salut :)

En ce moment, la mémoire interne de mon Spica est aux alentours de 15 Mo, malgré App2SD!

Toute les applis que j'ai télécharger me sont utiles donc je ne sais pas quoi désinstallé pour gagner de la place et les applis pré-installé prennent beaucoup de place (on peut pas les mettre sur la SD). Et Scanbucks est une appli qui prend 20 Mo et qu'on ne peut pas déplacé...

Existe-t-il un moyen de gagner de l'espace sur la mémoire interne du téléphone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton tel est rooté télécharge Titanium Backup afin de pouvoir virer scanbucks.

Mon tel est rooté mais si je met Scanbucks sur Titanium Backup, comment m'en servir par la suite ?

Et comment gagner de la mémoire avec Titanium Backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel est rooté mais si je met Scanbucks sur Titanium Backup, comment m'en servir par la suite ?

Et comment gagner de la mémoire avec Titanium Backup ?

tu ne peut pas mettre scanbucks sur titanium, pour la bonne raison que au meme titre que scanbucks titanium est une appli...

d'autre part grace a titanium tu peut deplacé les appli sur la carte sd, attention toutefois aux appli que tu deplace certain widget ne fonctionne pas si l'appli est sur la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...mais Titanium propose juste ce que fait en natif Froyo ??

Ou alors on peut même installer les applis pré-installer ou non transférable sur la SD (genre Google Voice ou Recherche Vocale) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

En ce moment, la mémoire interne de mon Spica est aux alentours de 15 Mo, malgré App2SD!

Toute les applis que j'ai télécharger me sont utiles donc je ne sais pas quoi désinstallé pour gagner de la place et les applis pré-installé prennent beaucoup de place (on peut pas les mettre sur la SD). Et Scanbucks est une appli qui prend 20 Mo et qu'on ne peut pas déplacé...

Existe-t-il un moyen de gagner de l'espace sur la mémoire interne du téléphone ?

Merci

salut

enfaite la memoire est utiliser pour les aplli telecharger, le cache et les data des appli donc si toute t aplli sont bien sur une partition a2sd elle ne prenne aucune place dans ta memoire, et le cache est transferer sur la carte sd alors seule les data prenne toute la place , telecharge titanium backup et tu pourra transferer les donnés des aplli vers la carte sd et la toute ta memoire sera libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

enfaite la memoire est utiliser pour les aplli telecharger, le cache et les data des appli donc si toute t aplli sont bien sur une partition a2sd elle ne prenne aucune place dans ta memoire, et le cache est transferer sur la carte sd alors seule les data prenne toute la place , telecharge titanium backup et tu pourra transferer les donnés des aplli vers la carte sd et la toute ta memoire sera libre

J'ai télécharger Titanium Backup. Ensuite, comment dois-je faire pour transférer les données des applications sur la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger Titanium Backup. Ensuite, comment dois-je faire pour transférer les données des applications sur la carte SD ?

tu reste appuyer sur l'application et il te proprose de transferer les données vers la carte sd mais faut que titanium backup trouve une partition a2sd en ext3 sinon tu pourra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment avoir une partition en ext3 ?

tu la partitionne en mode recovery et tu choisi 512mb sinon titanium backup la reconnaitra pas et tu choisi 0mb en swap ;-)

attention!!!! sa efface toute la carte sd donc faut copier les fichier sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut copier les applications sur un PC ?

met toutes t appli sur ton tel car je doute que tu ai une partition a2sd, ce qui fait que tes aplli s'installe sur le tel et une partie sur la carte sd (dans titanium backup, sur la page d'acceuil, il doit y avoir marquer la quantité de la partition a2sd en bas, si c pas marquer c pas bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut synchroniser avec ton pc utilise android manager, tu peut sauvegarder tes applis sur le pc avec et les restaurer sur le tel apres, mais elle ne seront plus lié au market,

pour les lié au market tu devras acheter titanium backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...