lasfourmas Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour je souhaite changer de portable et mon choix se porte sur l un des deux j ai vu beaucoup de texte ce qui au lieu de m aider dans mon choix me le rends encore plus difficile j aimerais connaitre votre avis et vos retour sur ces deux smartphone le sgs2 a une plus longue durée de vie meilleur spec le sensation a un superbe surcouche , un proc asynchrone ( faut att que quadrant soit mis a jour pour ce type de proc avant de juger car les resultat actuel sont faux ) mon choix se portera surtout sur la qualité photo / video ; da pres androidhd le sensation tue tout avec sense 3.0 mais d apres d autre le sgs 2 allier avec son editeur de photo est superieur merci de votre aide et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour l'appareil photo,, d'après les photos que j'ai vu le Sensation est un vraie bombe sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Les deux sont des vraies bombes pour les photos, sur les videos le GS2 l'emporte largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.