themaxter93 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour tout le monde !! bonjour j'ai flasher mon samsung galaxy i7500 grace à ce forum mais jarrive pa à installer le recovery en plus je veux changer le thème de ce phone mais vu ke jai pas installer le recovery c mort svp aider moi car l'etape ou il parle du recovery dan le forum g rien pigé svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancelin Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Plus de détails..., tu bloques ou, tu es sous quel système d'exploitation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
themaxter93 Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 bonjour excusez moi du retard je suis sous la version 1.6 donut je l'ai flasher avec odin tou c bien passer mais la jarrive pa a installer le recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancelin Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Et tu bloques ou au niveau de l'installation? Tu as Téléchargé le sdk? mis les drivers? Tu fais ça sous Windows ou linux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
themaxter93 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 jai telecharger le sdk mais rien compris dessus je suis sous windows et jai installer ossi les driver Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancelin Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Fais ce tuto là. Il est bien fait pour commencer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.