xXHadesXx Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour a tous, Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S (I9023) Version d'android : Gingerbread 2,3,4 ROM : Original Date d'achat : 25/03/2011 Lieu d'achat : France Bouygues Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/03/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, ceux de la boite + la protection Samsung et le chargeur voiture. Mode le livraison : colissimo ou remise en main propre Prix : 250 € fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Remarques : Aucunes rayures écran ou coque. Je le vends car je voudrais passer sur Windows Phone. Je suis vendeur en téléphonie et c'est le seul OS que je n'ai pas encore tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Annonce ok, bien que mal placée. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kierkegaard Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour, possibilité de le desimlocker pour la vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 A ma connaissance les nexus ne sont pas simlocké, du moins c'est le cas pour le Nexus One, c'est une des exigences de google, je vois pas pourquoi ça aurait changé pour le S Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXHadesXx Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Les Bouygues sont vendus en pack donc la logique veut qu'il soit simlocké. Je vais verifié. Au pire, je peux le desimlocké gratuitement a partir de demain donc il sera desimlocké pour la vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kierkegaard Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Dnas ce cas je mets une option dessus dans l'attente de confirmation du desimlockage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garigette Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Le Nexus est PURE Google Y en a qui na savent pas ce qu'il achete :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXHadesXx Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Ils ne savent pas ce qu'ils vendent aussi a 1ere vue! lol Les telephones vendus en pack sont toujours simlockés, le Nexus S est l'exception pour le coup. Je me coucherai moins betes ce soir. Le tel est donc desimlocké d'origine :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kierkegaard Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Je te passe un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
piafette58 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Salut, l'as tu vendu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXHadesXx Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Le telephone est toujours a vendre. Je rajoute la protection Samsung et le chargeur voiture pour le meme prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaobalt Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Désolé, j'avais pas fait gaffe au "pas d'échange" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinou8 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Hello, Tu es d' ou pour une remise en main propre?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour, le tel est il vendu? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour, je suis intéréssé moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.