xau Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Hello, petit topic pour ceux qui s'ennuit (au boulot :D ) Ici, vous pouvez postez pour mettre un lien vers un jeu, un site, un truc ou n'importe quoi (mais pas trop quand même :) ) pour passez le temps. Bon je commence par les classiques: DTC (anciennement bashfr.org) Chuck Norris Fact La magnifique désencyclopédie pour s'instruire Quelques blog sympa: Nioutaik'nologie pour parfaire sa culture geek Paul Binocle sage à ses heures, idiot le reste du temps. Horaire inconnu. et un petit jeux en java (attention, il est assez bouffeur de CPU) Falling sand game bon, je vais laisse , j'ai un forum a nettoyer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 J'y fais un tour de temps en temps...mais vous devez connaitre http://www.viedemerde.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Et www.viedenerd.fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.