Aller au contenu

Recommended Posts

voila jai acheter un sony xperia arc la batterrie sepuise rapidement alors que je lutilise pas beaucoup jai fait 15 mn de communication et google maps et une fois lappariel photo et les sms voila voila jespere que je suis pas le seul a avoir ce probleme si vous voulais plus d'info

p.s jai mit a jour mon telephone aujourdhui a cette minute j'espere que ca va aller mieux

merci pour vos reponse qui pourrai me donner des indice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai acheter un sony xperia arc la batterrie sepuise rapidement alors que je lutilise pas beaucoup jai fait 15 mn de communication et google maps et une fois lappariel photo et les sms voila voila jespere que je suis pas le seul a avoir ce probleme si vous voulais plus d'info

p.s jai mit a jour mon telephone aujourdhui a cette minute j'espere que ca va aller mieux

merci pour vos reponse qui pourrai me donner des indice

Il est vrai qu'elle s'use rapidement, il est recommandé sur quelques forums de presque tout désactiver.

Moi elle me fait la journée et encore il faudrait que je n'y touche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un usage bien plus intensif que vous et j'arrive presque à deux jours pleins avec une micro-recharge de 5 minutes sur l'ordinateur, le temps de récupérer les photos. Et c'est mon deuxième Arc (remords d'avoir vendu le premier :lol: ) donc j'aurais tendance à croire que ta batterie est légèrement défectueuse...

Avant de faire un tour au SAV, as-tu pensé à vérifier que le GPS et le Wifi sont désactivés? Il suffit que la puce GPS reste en marche pour expliquer ton autonomie très faiblarde. Tu as un widget pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

jai tout desactiver le gps le 3g sauf le wifi quand je suis chez moi le sony arc dure une journee je men sert tres peut et il sepuise toujours autent il faut que je fasse quoi pour remedier a ce probleme deja demain je vais voir le mec de mon operateur on verra ce quil dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

J'ai tout d'activer, wifi, 3 g, synchro de facebook et google etc... et je tiens 2 jours et demi avec beaucoup d'appels, textos, mails et jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...