kopp Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour voila en rootant mon htc je penser avec accé au gestionnaire de mes fichier via le menu recovery mais non je n'est pas trouver j'ai prix hendcent sms et jaimerai supprimer lapplication sms qui et fourni avec le telephone comment faire ? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 je te déconseil de le faire ca va rendre ton système instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 a bon ? parceque la sa menerve davoir cette application douverte alors que jai handcent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 elle te gene pas plus que ca, decoche les notifications et il sera invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui, exactement, car l'application Handcent, ou autre d’ailleurs se base, sur celle fournit a la base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 ouais javais pas penser a enlever les notification est ce que dans des futur MAJ le systeme ne sera plus instable si je le supprime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Non, ça ne changera pas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 En gros si tu supprimes cette application Handcent ne pourra plus lire tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 pourtan je conai quelqu'un qui la supprimer et il recoi les message il a cyogen 6.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut, je voulais aussi vous le demandez, parce que je suis passer sous CM7, installé Handcent, désactiver les notifications dans l'appli de bases, mais dans la barre de notification j'ai toujours un messages (si j'appuye pas sur effacer) "New Message(s) You have an unread message" qui me renvoie sur l'appli SMS de CM7. Donc je voulais savoir si on pouvait désinstaller pour suprimer ça. Maintenant que je sais que ce n'est pas possible, c'est possible de la supprimer svp?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui c'est possible tout se trouve dans les paramètres de l'application SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 pourtan je conai quelqu'un qui la supprimer et il recoi les message il a cyogen 6.x Coup de bol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je ne pense pas qu'il l'a vraiment viré, car sur le site de Handcent il déconseille fortement de la supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 moi il ma juste dit quil lavai supprmier apres jai pas ete fouiller dans son telephone. pour sur dans le menu ou il y a toute les application elle n'est pas affiché. mais bon la jai virer les notification comme sa je suis tranquille et je pense que c'est pas cette application qui va me bouffer de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 non en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.