Aller au contenu

supprimer application sms (celle fourni avec le telephone)

Recommended Posts

bonjour

voila en rootant mon htc je penser avec accé au gestionnaire de mes fichier via le menu recovery mais non je n'est pas trouver

j'ai prix hendcent sms et jaimerai supprimer lapplication sms qui et fourni avec le telephone

comment faire ?

merci de me repondre

Salut, je voulais aussi vous le demandez, parce que je suis passer sous CM7, installé Handcent, désactiver les notifications dans l'appli de bases, mais dans la barre de notification j'ai toujours un messages (si j'appuye pas sur effacer) "New Message(s) You have an unread message" qui me renvoie sur l'appli SMS de CM7. Donc je voulais savoir si on pouvait désinstaller pour suprimer ça. Maintenant que je sais que ce n'est pas possible, c'est possible de la supprimer svp?!

moi il ma juste dit quil lavai supprmier apres jai pas ete fouiller dans son telephone. pour sur dans le menu ou il y a toute les application elle n'est pas affiché.

mais bon la jai virer les notification comme sa je suis tranquille et je pense que c'est pas cette application qui va me bouffer de la batterie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...