patatepatate Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous ! Hier, j'ai mis à jour la ROM de mon excellent téléphone (je suis passé de CM6 v5.0 Final Release Reuploaded à celle du titre du sujet) Tout fonctionnais parfaitement bien, la Rom était stable etc... seul souci : Le téléphone qui buguait toutes les 30 secondes... hmm.. un bonheur - -' Je mets à jour, tout m'a l'air parfait quand soudain... HORREUR ! Ma Galerie me dit "aucun élément dans votre ..." o.o WTF!? Bon, petit bug, rien de bien grave... Allons voir dans "Musique", même problème... et pour "Vidéos"? Idem. J'ai cru à une carte SD formatée, Non, tout apparaît comme par magie sur mon PC... Cependant, les photos prises à partir de ma mise à jour apparaissent quant à elles dans ma galerie, qui accessoirement sont sauvegardées dans LE MÊME DOSSIER QUE LES ANCIENNES ! O.O !? Je fais appel à votre savoir et à votre pitié pour m'indiquer comment faire apparaître mes fichiers sur mon téléphone ! J'ai tout essayé, avec OI File Manager, mais l'écran reste désespérément noir... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo Laid Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai eu le même problème alors je suis repassé à une 2.1 relooké à laquelle j'ai rajouté Galery mais tu dois pouvoir trouver un GaleryFixed.apk ici ou sur xda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatepatate Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci de ta réponse mais moi ce qui m'inquiète c'est que personne ne semble avoir ce problème... Je me suis tapé quasiment tous les commentaires de xda (maintenant je gère en anglais :P) Je veux qand même rester sous cette ROM qui est franchement pas mal du tout.. Je vais essayer tout remettre à 0 avec SEUS et réinstaller après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.