flo90 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Dans le but de me prendre un Galaxy S2 j'ai decider de vendre mon Desire HD ! Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : Gingerbread (2.3.3) ROM : CyanogenMod 7.0 Date d'achat : Novembre 2010 Lieu d'achat : Boutique SFR de Orléans Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie jusqu'en novembre 2012 Simlockage opérateur : Desimlocker Accessoires : coque silicone, 3 protections d'écran neuves et les accessoires d'origines (chargeur, écouteurs, microSD) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Belfort et environs Prix : 270 fdp inclus. Echanges acceptés : oui galaxy S ou HTC Sensation. SAV : Aucun SAV Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Dans les coins du dessus mais elles sont tellement minimes que sur les photos on ne voit rien... Remarques : Le téléphone est vraiment comme neuf, toujours protégé dans sa housse avec protège écran ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonsoir Amis frandroidien, Qu'est ce qui t'arrange comme mode de paiement ? As tu moyens de le remettre en rom d'origine ? (sinon je le ferais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Je préfère paypal si possible et je peut le remettre en rom d'origine (sfr) j'ai gardé un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Est-ce qu'un chèque t'irai car j'ai pas de compte paypal ?? (et je souhaite pas en ouvrir =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Sinon un virement ? Car un chèque je devrait attendre la confirmation de provision pour t'envoyer le téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ça me gène pas trop =) tu peux le déposer et attendre la confirmation de provision pour l'envoyer par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Sinon un chèque de banque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 ok pas de soucis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 ok ! je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Normalement c'est vendu, mais j'attend de recevoir le chèque pour fermer le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ok, je sais pas comment tu arrives a le vendre si vite moi il est a 260 FDP in et la vente tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Bah je sais pas :/ j'ai rien fait a part mettre l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je confirme il est vendu ! vous pouvez lock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.