Oncleshu Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé le topic présentation j'en profite pour me présenter ici, Max, 20 ans habitant Nice et heureux possesseur d'un HTC Desire HD. Après avoir parcouru pendant des semaines vos topics de personnalisation j'ai craqué et je me suis lancé, n'étant pas un novice (vieux souvenir d'un sony ericson K800 que j'avais flashé avec un firmware de k810) j'ai quand même un peu galérer à me remettre dans le bain et je tenais à remercier les membres qui ont fait les tutoriaux car ce sont de loin les plus complets tout site confondus. Bref naviguant donc sous Cyanogen Mod 7 désormais et photoshopeur à mes heures perdues je me suis lancé brièvement dans la création des icônes qu'il me manquait, sous le style iphone-miui c'est à dire en carré arrondi bisauté. Je vous partage donc mes modestes créations en espérant faire quelques heureux ^^ Si jamais la place de ce sujet n'est pas la bonne je m'excuse mais ca me semblait être la section la plus appropriée vu que le topic tete de bureau n'est destiné qu'aux images de ces derniers. Je met une dizaine d'icônes en 256x256 format PNG pour commencer surtout des jeux j'en posterai d'autres dès que possible. PS : une simple question con à propos du topic sur les bureaux : comment faire un print screen de l'écran de mon DHD ? résolu :) PS2 : Je tiens à préciser que toutes les icônes ne sont pas de moi, je fais plus un travail de "recherche-redimensionnement" que de créations. EDIT : Ombres modifiées, toutes les icones dont désormais 270x270 pour permettre à l'image d'être en 256x256 et conserver son ombre sans être rognée. ABE RADAR ANGRY BIRDS RIO ANGRY BIRDS SEASONS BASHFR COINS PIRATE LOGO DHARMA LOST DOODLE JUMP FRANDROID FRENCH GANGSTAR GANGSTAR MIAMI MEGA JUMP NINJUMP NOVA NOVA PAPER TOSS POKER POKER POKER SLICE IT SOUND HOUND TWITTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Jolie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Beau travail. Pour ce qui est de faire un screen de ton bureau, vu que tu es root, télécharges shoot me sur le market. Il fera surement ton bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ou alors, Screenshoot sur le Market qui est lui aussi gratuit. C'est celui que j'utilise quand je post dans le topic "La tête de votre bureau". Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Mais comment utiliser Screenshot ? Quand je veux l'utiliser, l'appli me parle d'un 16 et d'un 15 mais je sais pas ce que c'est... PS: Je suis root! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu vas me dire que je chipote, mais pas mal d'icone ont leur ombre coupé, voir parfois l'icône elle même. Attention au redimensionnement un peu trop brutal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Ah oui j'avais pas vu que ca se voyait autant, je refais ça dans l'aprem je vais modifier toutes les ombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Mais comment utiliser Screenshot ? Quand je veux l'utiliser, l'appli me parle d'un 16 et d'un 15 mais je sais pas ce que c'est... PS: Je suis root! Tu as juste à choisir le délai pour la prise de la photo et d'appuyer sur "Take Screenshot" et ensuite de revenir sur l'écran que tu veux photographier. Moi non plus, je ne sais pas donc je ne peux pas te dire. Tu lui à donner les droits SuperUtilisateur, la première fois que tu la utilisé ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon boulot, merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Voila tout est modifié et j'en ai mis des nouvelles les ombres ne sont plus rognées. Amusez vous bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu vas peut-être penser que je chipote un peu aussi mais, je pense que tu aurais du les posté dans le topic dédié: Centralisation d'icônes ;). Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Voui c'est pas faux j'ai fait un nouveau topic parce que je le trouvais un peu "lourd" avec ma présentation. Si un modo pouvait déplacer ou locker et je copierai tout dans le topic sur les icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Sinon, je peux fusionner les deux sujets. EDIT : j'ai rien dit. Le nouveau lien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.