Oncleshu Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé le topic présentation j'en profite pour me présenter ici, Max, 20 ans habitant Nice et heureux possesseur d'un HTC Desire HD. Après avoir parcouru pendant des semaines vos topics de personnalisation j'ai craqué et je me suis lancé, n'étant pas un novice (vieux souvenir d'un sony ericson K800 que j'avais flashé avec un firmware de k810) j'ai quand même un peu galérer à me remettre dans le bain et je tenais à remercier les membres qui ont fait les tutoriaux car ce sont de loin les plus complets tout site confondus. Bref naviguant donc sous Cyanogen Mod 7 désormais et photoshopeur à mes heures perdues je me suis lancé brièvement dans la création des icônes qu'il me manquait, sous le style iphone-miui c'est à dire en carré arrondi bisauté. Je vous partage donc mes modestes créations en espérant faire quelques heureux ^^ Si jamais la place de ce sujet n'est pas la bonne je m'excuse mais ca me semblait être la section la plus appropriée vu que le topic tete de bureau n'est destiné qu'aux images de ces derniers. Je met une dizaine d'icônes en 256x256 format PNG pour commencer surtout des jeux j'en posterai d'autres dès que possible. PS : une simple question con à propos du topic sur les bureaux : comment faire un print screen de l'écran de mon DHD ? résolu :) PS2 : Je tiens à préciser que toutes les icônes ne sont pas de moi, je fais plus un travail de "recherche-redimensionnement" que de créations. EDIT : Ombres modifiées, toutes les icones dont désormais 270x270 pour permettre à l'image d'être en 256x256 et conserver son ombre sans être rognée. ABE RADAR ANGRY BIRDS RIO ANGRY BIRDS SEASONS BASHFR COINS PIRATE LOGO DHARMA LOST DOODLE JUMP FRANDROID FRENCH GANGSTAR GANGSTAR MIAMI MEGA JUMP NINJUMP NOVA NOVA PAPER TOSS POKER POKER POKER SLICE IT SOUND HOUND TWITTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...