Jump to content

[Résolu] vibreur qui ne vibre pas lors de la réception d'un sms

Recommended Posts

bonsoir ,

cela ne fait pas tres longtemp que j'ai un Xperia x8 noir, j'ai actuellement un petit probleme avec, quand je recoit un sms , et que mon telephone est en vibreur, il ne vibre pas, mais il vibre lors de la réception d'un appel,

je pense que c'est un truk tout bete a changer mais je ne le trouve pas X_x

merci a vous de votre aide,

maxime

Je te conseille de télécharger ''handcent sms''

Si le vibreur marche toujours pas, dans l'accueil de handcent ou tu vois tes sms, tu apuis sur ta touche menu, tu vas dans paramètres, puis notifications, selectionne 'vibreur' et vérifie si 'toujours' est coché.

sinon dans paramètre de ton telephone va dans ''son'', appui sur vibreur et selectionne ''toujours''.

Edited by Muldenwar

Salut, sinon appelle ton service client qui eu te redirigerons ver le service technique (normalement) qui pourrais peu-être réglé ton problème.

Mais tu la pas fait tomber cogniez contre un mur un meuble... parce-que si sais sa, sa pourrais en être la cosse et la faut l'envoyer a réparé si c'est possible ^^ (mais je ne connais pas la procédure moi ^^)

Non ça ne peux pas venir d'un problème matériel car sinon ça ne vibrerais pas du tout.

C'est obligatoirement un problème logiciel, donc vérifie bien que dans les paramètres de son tout est mis sur vibreur (appel ET sms (il y as les deux)) sinon essaye avec un autre gestionnaire de sms (même si j'ai de gros doute que sa changeras quelque chose)

je désirerait garder l'apli sms deja presente si possible,

dans les parametre tout a l'air d'etre normal, le vibreur est activer, le telephone est presque comme neuf et n'a recu aucun choc,

merci de votre aide, si vous avez encore des idée...

ok,

tant que j'y suis, une derniere petite question, ece que vous connaiser une appli qui augmenterai le son du telephone? pasque quand j'ecoute de la musique, et que y'a dautre telephone aussi j'entend presque rien...

bonsoir ,

j'ai encore un petite question pour la route, est t-il possible de deplacer des aplication sur la carte sd? car mon x8 me dit que l'espace commence a devenir faible X_x

si oui j'aimerai savoir comment, je pense que sa doi etre encore un truk tout bete mais bon lol^^

• 7 months later...

Salut!

Depuis hier, le vibreur de mon xperia ne marche plus. J'ai tout fait pour qu'il remarche, je l'ai éteint, j'ai désactivé et remis en mode silencieux mais rien ne marche.. La vibration des touches ne marche plus non plus.. Elle fait un petit bruit bizarre quand j'écris..

Comme j'ai téléchargé GO Launcher EX et tout les widgets qui vont avec je me demande si ça vient de là..

Quelqu'un à une idée?

Merci..

Edited by lea17000