Aller au contenu

[Résolu] vibreur qui ne vibre pas lors de la réception d'un sms


Recommended Posts

bonsoir ,

cela ne fait pas tres longtemp que j'ai un Xperia x8 noir, j'ai actuellement un petit probleme avec, quand je recoit un sms , et que mon telephone est en vibreur, il ne vibre pas, mais il vibre lors de la réception d'un appel,

je pense que c'est un truk tout bete a changer mais je ne le trouve pas X_x

merci a vous de votre aide,

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de télécharger ''handcent sms''

Si le vibreur marche toujours pas, dans l'accueil de handcent ou tu vois tes sms, tu apuis sur ta touche menu, tu vas dans paramètres, puis notifications, selectionne 'vibreur' et vérifie si 'toujours' est coché.

sinon dans paramètre de ton telephone va dans ''son'', appui sur vibreur et selectionne ''toujours''.

Modifié par Muldenwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sinon appelle ton service client qui eu te redirigerons ver le service technique (normalement) qui pourrais peu-être réglé ton problème.

Mais tu la pas fait tomber cogniez contre un mur un meuble... parce-que si sais sa, sa pourrais en être la cosse et la faut l'envoyer a réparé si c'est possible ^^ (mais je ne connais pas la procédure moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne peux pas venir d'un problème matériel car sinon ça ne vibrerais pas du tout.

C'est obligatoirement un problème logiciel, donc vérifie bien que dans les paramètres de son tout est mis sur vibreur (appel ET sms (il y as les deux)) sinon essaye avec un autre gestionnaire de sms (même si j'ai de gros doute que sa changeras quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je désirerait garder l'apli sms deja presente si possible,

dans les parametre tout a l'air d'etre normal, le vibreur est activer, le telephone est presque comme neuf et n'a recu aucun choc,

merci de votre aide, si vous avez encore des idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

tant que j'y suis, une derniere petite question, ece que vous connaiser une appli qui augmenterai le son du telephone? pasque quand j'ecoute de la musique, et que y'a dautre telephone aussi j'entend presque rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

j'ai encore un petite question pour la route, est t-il possible de deplacer des aplication sur la carte sd? car mon x8 me dit que l'espace commence a devenir faible X_x

si oui j'aimerai savoir comment, je pense que sa doi etre encore un truk tout bete mais bon lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut!

Depuis hier, le vibreur de mon xperia ne marche plus. J'ai tout fait pour qu'il remarche, je l'ai éteint, j'ai désactivé et remis en mode silencieux mais rien ne marche.. La vibration des touches ne marche plus non plus.. Elle fait un petit bruit bizarre quand j'écris..

Comme j'ai téléchargé GO Launcher EX et tout les widgets qui vont avec je me demande si ça vient de là..

Quelqu'un à une idée?

Merci..

Modifié par lea17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...