Aller au contenu

Problème de batterie qui ne charge plus


Matty

Recommended Posts

Bonjour,

Encore un petit problème sur mon milestone...

Ma batterie ne charge plus, lorsque je la branche sur le secteur, elle continue quand même de se décharger. Et lorsque j'éteins le tel, que je le met à recharger il peut rester à 5% pendant tout une nuit, voir défois il passe à 15%, de temps en temps à 60%, je le laisse la journée à recharger le soir il est à 5%, et rarement il passe à 100%.... (sur 1 semaine, il a du repasser 2 fois à 100% au réveil).

J'ai commandé une batterie milestone la même que celle d'origine, elle était à 85% ce midi, je l'ai laissé recharger toute l'après midi, et la ce soir il me mettait 5%, puis après il m'a mis un "?" sur le logo de la batterie (toujours quand le tel est éteint). Je l'ai rallumé et la batterie était à 75%...

Quelqu'un pourrait m'aider ou je dois m'acheter 1 batterie / jour ? :emo_im_money_mouth: :lol: :emo_im_money_mouth:

ps : j'étais en cyanogen mode RC3 datant du 15/05/11 lorsque ce problème a commencé à apparaitre et maintenant je suis en RC10 datant du 14/06/11

ps2 : j'ai toujours eu un peu de problème avec la batterie, les pattes où on met la micro USB s'écartait un peu alors de temps en temps je les resserre sinon la micro USB est mal enclenché et ca ne se recharge pas mais la ce n'est pas ca le problème puisque j'ai resserré les pattes et le chargeur est bien enclenché ca charge mais dans le vide on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu devrais voir avec le SAV. Ayant eu un Milestone, je n'ai pas eu de problème de chargement et il chargeait plutôt bien. Alors si des membres ont eu ce problème, ils viendront mais pour le moment, tu es face au désert motorolien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...