Aller au contenu

pb synchronisation agenda google / desire

Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant plusieurs agendas sur google, depuis quelques temps, des agendas ou des évènements de façon aléatoire n'apparaissent pas sur mon HTC Désire alors qu'ils existent bien sur le calendrier google.

Plutôt très gênant comme problème ! non ? Certains disent que c'est du au manque d'espace libre en mémoire, je teste...

Autre piste, ci joint une photo de la page de config synchro, la date ne correspond pas ??????

Quelqu'un a t il une idée ?? là je sèche !

Merci par avance

J'ai exactement le même problème avec la synchronisation des contacts, part contre j'ai un message avec un point d'exclamation qui me dit suite la synchro rencontre des problèmes et sera rétablie sous peu. Mais ça fait un moment que j' attends (plusieurs jours)...

J'ai exactement le même problème avec la synchronisation des contacts, part contre j'ai un message avec un point d'exclamation qui me dit suite la synchro rencontre des problèmes et sera rétablie sous peu. Mais ça fait un moment que j' attends (plusieurs jours)...

Visiblement cela provient bien d'un problème de mémoire disponible sur le HTC desire. Il faut laisser 16Mo au minimum et que le petit icone "Mémoire faible" ne s'affiche pas. Maintenant, je n'ai pas vu de problème de contact mais seulement sur l'agenda.

Ton problème vient plutôt d'un problème de connexion internet : as tu accès au web ?

Bonsoir,

Ayant plusieurs agendas sur google, depuis quelques temps, des agendas ou des évènements de façon aléatoire n'apparaissent pas sur mon HTC Désire alors qu'ils existent bien sur le calendrier google.

Plutôt très gênant comme problème ! non ? Certains disent que c'est du au manque d'espace libre en mémoire, je teste...

Autre piste, ci joint une photo de la page de config synchro, la date ne correspond pas ??????

Quelqu'un a t il une idée ?? là je sèche !

Merci par avance

Cela viendrai bien d'un manque de mémoire disponible <16Mo. La synchro est imparfaite sans avertir l'utilisateur ! Un bug d'Android ou de Sens qui est plutôt grave !

• 4 weeks later...

J'ai eu HTC au téléphone : ils me proposent de réinitialiser le téléphone... c'est la seule méthode.

Du coups, j'ai sauvegardé mes sms et mms

Après avoir tout réinstallé de ma même façon, j'ai du coups 60MO au lieu des 15MO.

Mes agenda sont synchronisés correctement. Je n'ai pas réimporté mes SMS et MMS.

J'en déduit donc que j'avais gardé ces SMS et MMS qui du coups prenaient beaucoup d'espace mémoire.

Conclusion : ne garder que quelques conversations MMS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...