Tib44 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour Je suis cher sfr et j'ai un forfait 200mo et je voudrais savoir ce que compte SFR dans les 200 mo (données recu et données envoyer ou selement l'une des deux)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Les donnees recues , bien sur je deconseille de regarder des videos qui pompent ton forfait , pareillement pour transformer ton telephone en modem. Personelement j'ai vide mon forfait 500Mo en 10 jours le premier mois alors que je telechargeais les applications et autres seulements en Wifi mais j'ai modem un peu aussi , si tu veux savoir ta depense tu peux telecharer 3G Watchdog sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci Justement j'ai telecharger 3gwatchdog et me dommandait si les donnees emis comptais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.