ludow Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous :), Je voudrais savoir si il existe une application qui permet de changer de clavier ? Parce que j'en ai marre d'appuyer sur le bouton "Paramètres du clavier Samsung" a coté de la barre d'espace. Merci :) Je viens de me rendre compte du fail dans le titre --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut! Pas grave pour le titre... Que tu peux modifier soit dit en passant... Pour le clavier, il existe plusieurs applications sur le Market, il suffit de chercher un peu... Perso je te conseil FlexT9, très précis au niveau de la prédiction si tu as l'habitude de te servir de cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ThicksBoutons ! C'est vraiment un super clavier, il prédit les lettre que tu vas choisir en les colorants d'une couleur plus foncé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le clavier gingerbread est très ergonomique également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Ok Ok merci pour vos réponses, je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.