jeyy Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonsoir. connaissez-vous une ROM stable sous android 3.0 pour wildfire? avez-vous essayé celle-là >> http://forum.xda-dev...ad.php?t=972638 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Mais toi t'es pas bien. 3.0 c'est pour les tablettes. Je comprends pas pourquoi tu veux le mettre sur le WF en plus ca risque de ramer. C'est qu'il n'est pas bien costeau notre petit wildfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 ha bon? et toutes les rom qui évoluent alors , elles vont s'arrêter? et pourquoi Honeyfire Alpha 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Comme l'a dit dshin. L'interêt de Honeycomb (3.0) pour les téléphones est nul (nul dans le sens de zéro). HoneyComb est fait pour les tablettes, pas pour les téléphones. IceCream Sandwich lui, reprendra HoneyComb et une optimisation pour téléphone. Mais, le WF sera devenu trop faible pour utiliser IceCream je pense.. Déjà qu'on lutte déjà pas mal pour GingerBread... Pour HoneyFire, bah ils l'ont sûrement fait pour voir jusqu'où ils pourront aller, tant mieux si ils arrivent à faire le portage au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Ok bon faut pas s'attendre a du honeycomb sur téléphone alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 oufff , une catastrophe cette rom lol force close a tout boud'champs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 installe un theme qui lui ressemble et avec beaucoup d'imagination tu peux meme finir par croire que tu tourne sous 3.0 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 non mais c'est que je pensais qu'en avançant dans les versions , les performances s'améliorées en quelques sorte quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 j'suis en train de tester toutes les autres rom (enfin pas toutes mais beaucoup quoi ) et j'arrive pas a installer jokerdroid :emo_im_undecided: mais bon , plus ça va, plus j'aime mon backup contenant CM7+ go launcher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Honeycomb est faite pour les tablettes et, surtout, pour les grosses résolutions! Déjà que la version actuelle n'est pas optimisée pour les tablettes 7 pouces, je te laisse imaginer sur un 3.2 pouces avec une résolution minable comme celle de notre Wildfire => aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.