djawedn Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut, je possède un ACER Liquid S100 et je télécharge des applications/jeux sur MARKET et je voudrait savoir si on peut connaitre le dossier du téléchargement des fichiers APK. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Les apk ne sont pas présents dans tes dossiers. Pour les générer, prend une appli du genre "ES FILE EXPLORER" qui te permettra d'extraire les APK de tes applis (gratuites bien entendu ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je pense qu'ils sont dans "/system/app" sur la mémoire interne du téléphone (et non sur la carte sd) Par contre, c'est une partition système (read only) et je ne suis pas sûr qu'il peuvent être utilisé tel quel (jamais essayé), Donc extraire les apk avec une appli tierce comme fredbull le propose est préférable (j'utilise appmonster pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.