lefeub Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 bonjour, je désire acquierir un milestone 1. pour faire simple, écran si possible nickel, et obligatoirement compatible tout opérateurs! je précise que c'est pour un envoie vers la belgique, merci d'indiquer vos propositions fdpin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de mettre une fourchette de prix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefeub Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 pour ce qui est du prix, on va dire 150fdpin. merci pour la validation! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefeub Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 à clôturer je pense, le fait d'habiter en belgique joue contre moi! je me débrouillerai autrement. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.