Aller au contenu

Je reçois mon HTC desire Z lundi....


Galdius

Recommended Posts

Alors voila, j'ai commander ce matin vers 00.10 mon tant convoité HTC Z desire. Je passe d'un samsung tout pourri a 1€ à mon premier smartphone! Je raconte ma life, mais surtout je tenais a vous dire que je passais souvent sur le fofo pour me renseigner a mort là dessus, ainsi je remerci tout le monde ^^ J'ai la peur d'avoir une surcouche puisque je l'ai commander chez universal mobile avec un forfait bloqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Galdius, bienvenu à toi et félicitation pour ton "excellent" choix big_smile.png !

Je viens de jeter un oeil sur le site Universal mobile et ceux-ci ne semblent pas vendre directement le DZ. Je suis peut être présomptueux mais dans ce cas tu n'auras certainement pas de surcouche distributeur. Tu l'as commandé chez qui ?

Et puis une fois que tu auras un peu joué avec pense à mettre ton ressenti sur le sujet qui va bien wink.png !

Amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec i-noël. Quasi aucune chance d'avoir une surcouche (à la limite une appli conso ou truc du genre mais pas plus) et je ne crois même pas que les opérateurs l'aient élaborée. Et Universal Mobile est une filiale de Bouygues.

Si je ne me trompe pas, même Orange ne met pas de surcouche c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyait que Orange avait une Build en 1.85 ? Dire que j'ai pris un mobile nu pour éviter une m**** de ce type (voir la couche Orange sur le Dream...) et que j'aurais pu faire quelques économies...wink.png mais je dois confondre peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le site Universal mobile et ceux-ci ne semblent pas vendre directement le DZ. Je suis peut être présomptueux mais dans ce cas tu n'auras certainement pas de surcouche distributeur. Tu l'as commandé chez qui ?

Je confirme, autrement je serai propriétaire d'un DZ depuis longtemps déjà! smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je l'ai reçus très en avance finalement (hier) :D j'ai une qu'une chose a dire: YEAH THIS IS A FUCKING PHONE MAN!!!!!!

bon part contre mon forfait marche pas, je lai pris sur internet et j'ai vu vite fait que soit disant faut filer a mon banquier une autorisation de prélévement... Si jlui file ça marchera ? et si jlui file pas je garde mon phone sans payer el forfait ?

EDIT: ( je vien de vérifier je n'ai pas été crédité, meme du prix du htc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...