Thomasso Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour :) Je viens de passer sous Cyanogen 7.0.3 et je rencontre quelques difficultés... J'ai importé mes contacts dans mon téléphone, et j'ai enregistré mon compte Facebook dedans. Le problème est que j'ai des contacts qui se sont liés automatiquement (Profil+photo) mais d'autres non ... Et si je fais modifier le contact, menu, joindre, je ne trouve pas la personne !! Je trouve justement toutes les autres personnes avec le même prénom mais pas la personne que je cherche ! Comment faire, c'est vraiment embarassant... Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 A, j'ai eu le même problème, tu dois allez dans contacte, menu, options d affichage, email Facebook, Tous les contacts Puis, tu lie tes contacte avec tes contacte Facebook, une fois fini, tu masque les contacte facebook. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasso Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 (edited) Justement, ce qui est bizarre, c'est que la personne que je cherche ne se trouve pas affichée dans la liste alors que je l'ai toujours dans mes amis... EDIT: en fait il n'y a qu'une seule personne qui bug ... Edited June 24, 2011 by Thomasso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warthill Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 C'est toujours assez embêtant les contactes.. As tu bien fais: "Afficher touts les contactes"? Et sur l'appli facebook, a tu as activer la synchronisation de tout les contactes, ou juste avec ceux existant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasso Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Oui, j'ai bien fait "Afficher tous les contacts", et la synchronisation, mais est ce que ça peut être dû au fait que j'ai une relation avec sur Facebook ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 question bête tu as ajouter ton compte Facebook dans compte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warthill Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Non, j'en ai aussi, et ça ne me pause aucun problème! Et pour ta synchro dans les paramètre de Facebook? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasso Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Dans comptes et synchro j'ai facebook, avec "Synchroniser Contacts" Coché. Et dans l'application Facebook même, j'ai sélectionné Tout synchroniser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts