Aller au contenu

Ma config 2.2.1 qui marche pas mal


gache56

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais juste faire un petit retour d'expérience sur ma config qui fonctionne pas mal.

Téléphone : Motorola Milestone acheté sur Rueducommerce

Opérateur : SFR Internet (pas de "vrai" forfait webphone)

OS : Android Froyo 2.2.1 officielle (téléchargée et installée via mon PC et Motorola Software Update)

Téléphone avec vulnerable recovery + rooté avec Androidiani-openrecovery 3.3 (cf. tous les tutos qui expliquent comment faire sur ce forum) + nandroid backup (via Androidiani-OR)

Carte SD d'origine (classe 2 je crois) 8 Go formatée en 2 partitions FAT32 : 1 de 1,5 Go pour les applis et 1 de 6,5 Go pour les données

Logiciels installés Link2SD, Milestone Overclock et Titanium backup, launcherpro

Avec Link2SD, la partition en FAT32 est reconnue et les applis sont installées dedans sans que le téléphone ne s'en apperçoive, pour lui elles sont sur la mémoire interne

Les paramètres de Milestone Overclock sont

Frequence 700 MHz

VSEL 56

Du coup pas de freeze et un fonctionnement très fluide, sans surchauffe et avec une batterie qui tient la journée. En fait, je mets le téléphone sur la station d'accueil le soir...

J'ai quand même désactivé le transfert des données en arrière-plan, je ne l'active que quand j'en ai besoin (en déplacement...).

J'utilise iCoyote pendant 30 min le matin et le soir sinon je désactive le GPS. Je ne téléphone pas beaucoup, en revanche, je fais à peu près une à deux heures d'internet + mail par jour.

Je suis très content de ce téléphone et surtout du fait qu'il a un clavier physique : je n'utilise plus du tout mon ordinateur à la maison.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...